FORCE OUVRIERE OBTIENT LA SUSPENSION DE LA NOUVELLE ORGANISATION DES ACTIVITES DU DEPARTEMENT CONSEIL ET SOUTIEN INDIVIDUEL DE L'ACTION SOCIALE
Force Ouvrière estime qu'il est nécéssaire d'instaurer un dialogue avec les salariés concernés mais aussi un échange avec les organisations syndicales, pour que le projet réussise. Or, le dossier présenté lors du CSE de juillet 2025 n'était pas abouti.
Notamment le point sur la mise en place de permanences sur les plages variables nous pose problème. En effet, d’après les documents seuls 10 volontaires sur 57 se sont fait connaitre. Il ne faudrait pas que le volontariat se transforme en une mesure imposée.

Force Ouvrière pense également que les directions de cette activité et la RH doivent déjà apaiser le climat social et le mal-être des salariés afin que toute nouvelle organisation puisse être appréhendée au mieux.
C'est pour ces raisons que Force Ouvrière a réclamé et obtenu la suspension de ce projet. Nous espérons que ce point sera mis à l'ordre du jour de la prochaine réunion CSSCT de septembre.
CONFERENCE DE PRESSE IRREELLE DU 1ER MINISTRE



MOBILISONS-NOUS LE 10 SEPTEMBRE !