UN GRAND MERCI !
Force Ouvrière vous remercie, une nouvelle fois, de nous avoir accordé votre confiance avec un résultat de plus de 12% . Nous continuerons de défendre vos intérêts, nous honorerons tous nos engagements car par cette élection nous restons représentatifs.

Malgré tout, le paysage syndical a été fortement bouleversé sur cette mandature de 4 ans. En effet, seules 4 organisations syndicales sur 7 pourront dorénavant négocier les futurs accords.
LE POUVOIR D'ACHAT DES SALARIES : NOTRE ADN !
Début avril, Force Ouvrière et la CFDT avaient revendiqué un complément d’intéressement de 1500€ auprès du Directeur Général du moment.
La CFE-CGC nous a récemment rejoint concernant cette demande légitime, cette dernière faisant partie des trois seules organisations syndicales signataires de l’accord d’intéressement 2024/2025. Nous avons adressé un nouveau courrier à la nouvelle direction générale en réitérant nos arguments pour l’obtention de cette prime. Bien évidemment, nous vous tiendrons informés de la suite donnée à notre demande.

Force Ouvrière ne regrette pas la signature de cet accord, qu’il n'en déplaise à nos détracteurs, puisque sur les deux dernières années les versements sont satisfaisants.
La CGT se trompe une fois de plus sur son analyse. Un peu de courage, il faut juste assumer ces actes !
Notre demande de complément d’intéressement est pour pallier la NAO 2025 qui s’est soldée par un PV de désaccord.
COMPLEMENT D'INTERESSEMENT
Force Ouvrière s'est associé avec la CFDT et la CFE-CGC pour réitérer la demande de complément d'intéressement auprès du nouveau Directeur Général.
Vous trouverez ci-dessous la copie du courrier envoyé.
