PROJET DE PLATEFORMISATION : UN SUJET TABOU POUR LA DIRECTION DE LA DSID !
Décidément, les informations et/ou consultations de fin d’année se ressemblent. En effet, en 2021, la direction nous consultait de façon précipitée sur un projet d’édition d’une plateforme de marché Be-IVS. Force Ouvrière avait déjà émis des doutes sur cette mise en place et notre organisation syndicale avait rendu un avis défavorable. Pour rappel, ce projet fut abandonné quelques mois plus tard.

Aujourd’hui, « bis repetita » : Lors du dernier CSE de décembre, l’ensemble des OS a été contraint de refuser l’information compte tenu des documents fournis incomplets et insatisfaisants pour rendre un avis éclairé.
Notamment, quand l’ordre du jour est libellé "Information en vue d’une consultation ultérieure sur l’impact du projet de plateformisation sur l’activité de la Direction infrastructure & cloud" se transforme en "intervention de la Direction de la SID". Est-ce la magie de Noël ?
De plus, nous devions être informés mais nous ne savons toujours pas sur quoi.
Force Ouvrière ne peut tolérer ce genre de situation et nous demandons que les informations/consultations soient traitées de manière sérieuse avec des explications en liens avec le sujet.
Pour Force Ouvrière contrairement à la position de la direction, ce point n’a pas été traité. Il serait de bon augure de revenir vers nous dans les meilleurs délais afin que le dialogue social ne se détériore pas davantage.
DERNIERE MINUTE :

FORCE OUVRIERE EST SIGNATAIRE DE LA PROROGATION DE L’ACCORD SUR LES MESURES TRANSITOIRES RELATIVES A L’INSERTION PROFESSIONNELLE ET AU MAINTIEN DANS L’EMPLOI DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP UES AG2R JUSQU’AU 31 MARS 2025
NOUVEAUTE

Force Ouvrière vous propose une nouvelle forme de communication. Pour cela cliquez ci-dessous :
QUESTION JURIDIQUE DU MOIS


Force Ouvrière vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année ainsi qu'un repos bien mérité. Profitez au maximum de l’ensemble de votre famille et de vos amis avec de bons moments de joie et de bonne humeur.